Le BloGuen

Francis Le Guen est de ceux qui nous a tous fait rêver à travers ses récits passionnants d'explos en siphons et en plus ébloui par ses talents de photographe et cinéaste. Je l'avais à vrai dire un peu perdu de vue. Et voilà que je le retrouve sur la toile, à travers un blog que je me suis empressé de rajouter à la liste des sites suivis.
Je vous préviens, vous risquez d'y rester skotché un bout de temps, tant il y a de la matière et de belles choses à voir. Attention aussi à ne pas quitter ses pages déprimé à l'idée que vous ne ferez jamais la moitié du quart de ce que ce bonhomme à fait !

Moi aussi j'ai un casque comme celui là, hérité de mon père qui entretenait pilasses de pont, barrages et écluses sur la Meuse

Photo de l'ex barrage à aiguilles de Visé,
(pas sûr que j'étais né...)

Aucun commentaire: